Envie d'être

plus serein-e et plus efficace

en thèse ?

Suivez le  guide !

Je suis Emilie Doré, formatrice et mentor  pour les doctorant-e-s.

En ce moment, j'offre à tout nouvel inscrit : 

Ma  routine pour des séances de travail plus fructueuses.

 

Arrêter de procrastiner, ça vous dit ?

Conseils exclusifs, 

Encouragements,

Témoignages,

Formations...

Vous ne vous sentirez plus  jamais seul-e en thèse !

 

Mes données personnelles ne seront jamais cédées ni revendues et seront utilisées uniquement

dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler. 

Faisons de la thèse un chemin d'affirmation intellectuelle et personnelle !


Emilie Doré

Formatrice auprès des doctorants et jeunes chercheurs

Je tiens tout d'abord à vous exprimer ma plus profonde gratitude pour les multiples courriers que vous m'avez envoyés, ainsi que pour vos mots d'encouragement constants. Aujourd'hui, je suis heureux de vous annoncer que ma thèse est finalisée et que je peux désormais porter le titre de Docteur.

Vos lettres ont été une source de soutien indéfectible ; elles m'ont aidé à rester centré et ont orienté mes efforts tout au long de mon parcours de recherche. Il est certain que sans votre guidance précieuse et votre soutien moral, l'aventure aurait été bien plus ardue.

Je suis profondément reconnaissant pour le temps et l'énergie que vous avez consacrés à me suivre dans ce processus. Votre accompagnement a été crucial et a eu un impact significatif sur la réussite de mon projet académique.


David

Docteur en Sciences du Langage

"A présent que  dix chapitres sont écrits, je voulais vous remercier, car vos conseils sont ancrés dans une réalité qui n'est pas toujours compréhensible pour qui n'a pas "fait une thèse". (...) Vos remarques et vos conseils sont justes, bien ciblés, et répondent en effet à des réalités qui varient certainement d'un individu à l'autre mais dans lesquelles je suis persuadée que tout doctorant se situera. Il est évidemment que je recommande déjà votre lecture à ceux de mes étudiants qui expriment le souhait de se lancer dans un projet doctoral."


Frédérique,

doctorante et enseignante agrégée d'Anglais